Destiny team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence des forum des AMV Maker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la diminussion du quota pour lancé de la PUB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadiruto

nadiruto


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

la diminussion du quota pour lancé de la PUB Empty
MessageSujet: la diminussion du quota pour lancé de la PUB   la diminussion du quota pour lancé de la PUB Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:03

voila puisque le formu est mort, j'aimerai que vous fassier baissé le nombre de messages a posté pour pouvoir faire une PUB, pourquoi pas a 50, voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une grotte avec Sasuke
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/03/2008

la diminussion du quota pour lancé de la PUB Empty
MessageSujet: Re: la diminussion du quota pour lancé de la PUB   la diminussion du quota pour lancé de la PUB Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

50 tu dit ? quand je vois ton nombre de post pour l'instant on est à 48 est-ce un hasard ^^

Pour diminuer le quota de message pour la pub je dit oui personnellement , mais là décision final n'est pas de mon ressort , et puis si la barre est aussi élevée c'est certainement pour éviter que des membre ne s'inscrive que pour faire de la pub aussi tu comprends , mais je pense aussi que 100 messages c'est un poil trop élevée .

Et le forum est pour l'instant quelque peut mort tu as raison de le signaler espérons juste que cela ne dure pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto

nadiruto


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

la diminussion du quota pour lancé de la PUB Empty
MessageSujet: Re: la diminussion du quota pour lancé de la PUB   la diminussion du quota pour lancé de la PUB Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:50

bah 100 je ni arriverai pas d'ici 3 ans, et 50 ces ce que je vois dans d'autre forul donc je n'ai dit ca qu'au hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki

kutsaki


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

la diminussion du quota pour lancé de la PUB Empty
MessageSujet: Re: la diminussion du quota pour lancé de la PUB   la diminussion du quota pour lancé de la PUB Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

c'est sur que comme la dit madara 50 messages comme quota sa a ces inconvénients moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la diminussion du quota pour lancé de la PUB Empty
MessageSujet: Re: la diminussion du quota pour lancé de la PUB   la diminussion du quota pour lancé de la PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la diminussion du quota pour lancé de la PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire sa pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny team :: Forum officiel :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser