Destiny team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence des forum des AMV Maker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les groupes ou artiste japonais que vous écoutez

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara

Madara


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une grotte avec Sasuke
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/03/2008

Les groupes ou artiste japonais  que vous écoutez Empty
MessageSujet: Les groupes ou artiste japonais que vous écoutez   Les groupes ou artiste japonais  que vous écoutez Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

Le titre du topic parle de lui même , venez parler ou faire découvrir au autres les musique made in Japan que vous apprécié , écouter ,.........etc . , bref que vous connaissez .
Pour le présentation d'un groupe ou d'un personne , veuillez au moins apporter un minimum d'information pour que les autres membres qui serait par hasard intéresse par l'artiste en question n'ai pas simplement le nom de l'artiste a ce mettre sous la dent , par exemple une petite discographie ferait l'affaire .

Bon je me lance : Fines lines

Voilà , alors pour tout ceux qui aiment la musique japonaise , ou ceux qui connaissent pas très bien , bref pour tout le monde quoi , je voudrai vous présenter ce groupe je j'affectionne tout particulièrement , ce groupe c'est Fine Lines . Il est composer de deux ancien membres du groupe Husking Bee ( pour ceux qui connaissent ) .
Voici les membres de ce groupe :
-Kazuya Hirabayashi , à la guitare et au chant
-Tetsuya Kudo , à la basse
-George kurozawa , à la guitare
-Yutaka Katayama , à la batterie

Alors petite précision pour tous ceux qui connaissent le manga Beck , sa voix japonaise est celle de chanteur de ce groupe, Kazuya Hirabayashi , il a prété sa voix pour le manga .

Discography

Albums

2004: multiply ur bloodstone
2004:CARRY THAT WEIGHT
2007:substratosphere ( une tuerie rien à dire )

Singles

2005:SMALL HAPPINESS (SPLIT single with CORNER)
2005:SMALL RED LIGHT
2006:Write To Me


http://fr.youtube.com/watch?v=pu7wTMjB5OI , pour que la présentation soit complète , voici un de leurs clip

Une petite photo en prime


Les groupes ou artiste japonais  que vous écoutez 216544wp1.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes ou artiste japonais que vous écoutez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ecoutez quoi en ce moment?
» x-bibi, vous dit bijourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny team :: Blabla :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser