Destiny team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence des forum des AMV Maker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres

Aller en bas 
+4
gokukun
ony
DeDg-Dana
Madara
8 participants

l'Hokage qui selon vous est le plus puissant ?
Shodaime ( le 1er Hokage)
l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_lcap10%l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nidaime (le 2ème Hokage)
l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_lcap10%l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sandaime (le 3ème Hokage)
l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_lcap10%l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Yondaime (le 4ème Hokage)
l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_lcap60%l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Godaime (la 5ème hokage)
l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_lcap10%l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Madara

Madara


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une grotte avec Sasuke
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/03/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:16

Alors a vous de choisir , votre ou vos Hokages qui selon vous ont été ou est le plus puissant du villages caché de konoha .

Merci d'argumenter vos choix en disant par exemple ce qui vous a poussé a choisir tels ou tels hokage .

A vous de jouer maintenant ^^


Dernière édition par kikuchi le Sam 29 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeDg-Dana

DeDg-Dana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:40

bien la pas faute pour moi c'est Yondaime sur a 100% pour 100%
Revenir en haut Aller en bas
ony

ony


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:48

yondaime....
Revenir en haut Aller en bas
gokukun
Admin
gokukun


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:13

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteamforum.forumactif.com
Madara

Madara


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une grotte avec Sasuke
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/03/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:45

Moi je vote pour le 3e Hokage , histoire de changer un peu et puis il faut dire que c'est lui qu'on retient comme le plus puissant kage tout villages confondu , il maitrisait toutes les techniques du vilages , on le surnomait le seigneur des shinobis.

Bon histoire de baisser les stats de Yondaime Razz
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki

kutsaki


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:30

yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
Kaz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:03

moi je vote pour shodaime Laughing
faut dire que tout le monde n'est pas capable de battre madara uchiha!
Revenir en haut Aller en bas
orzikey




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:28

nidaime car je trouve qu'il est classe

yondaime car même le 3ème hokage ne pouvait pas arrêter Kyuubi

Edit Kiku : j'aurai dû préciser que l'on devait choisir un seul hokage , je pensai que le titre du sondage serait suffisant , mais en fait non , donc pour les prochain c'est un seul , 1 seule hokage a choisir .Et désolé de squatter ton message Razz orzikey
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta

ssj-vegeta


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

godaime est le plus puissant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Empty
MessageSujet: Re: l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres   l'Hokage du village de konoha le plus puissant  d'après les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hokage du village de konoha le plus puissant d'après les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny team :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser