Destiny team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence des forum des AMV Maker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de goku, new chef

Aller en bas 
+6
DeDg-Dana
Madara
shinomi
Kaz
ony
Rainako
10 participants

Shinomi Chef
Oui
Départ de goku, new chef Vote_lcap75%Départ de goku, new chef Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, mieux vaut faire une élection
Départ de goku, new chef Vote_lcap25%Départ de goku, new chef Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rainako
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
Rainako


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Gokukun a quitter la team en laissant donc ce message:

Citation :
Yosh les jeunes ^^ Vous allez bien?Bon j'ai décidé d'arreté tous la team et les amv's excusé moi mais de tout façon c'étais plutot fun que serieux ^^ ne m'en voulait pas je la laisse si vous voulez la gardé bonne chance peut-etre niveau amv je reviendrai mais je changerai de pseudo c'est tout Razz Bon les jeunes je vous dis au revoir vu que j'ai prévu de changé de msn et tout je donnerai a vous


Suite a sont départ, il nous faut donc un nouveau chef qui dirigeras la team. Par conséquent, le "sous-chef" était Shinomi et donc succède la place de Gokukun. Mais vous aver le droit de vous opposer.

PS: Sondage pendant les vac.
Revenir en haut Aller en bas
ony

ony


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:42

moi même si je suis pas de la team je connais la pluspart des menbres et tout (enfin les vieux) puisque sa fait longtemp que je m'inscris sur les autre forum !

alors même si je suis pas dans la team j'émet mon opinion :

je serais bien d'accord pour que se soit shinomi il respecte tout le monde file un coup de main même apres que tu les soulé tres souvent tes sympatoche et tre bon en graphiste

le seul hic c'est qu'il est pas assez actif niveaux amv il fait comme la plupart des personnes c'est temps-ci (moi y compris) sa petite pose
il faudrait quelqun qui sort régulierement des amv de recrutement et autre etc ...(si shinomi si métté sa serait parfait) ensuite un site pour la team ainsi qu'un promo sa vous aideré pas un peu ? )

après faut que le chef et le menbres s'entende bien et sois actif pour une blle comunauté de amv makeur =)

bah voila mon opinions prené le comme vous le voulez n'empeche que shinomi ferait un bon chef Wink

ps : et heu au juste il le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
Kaz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:57

ah i quitte la team gokukune...bon moi j'arrete les amv's tout simplement^^
shinomi au pouvoir!!!!!!!!!!!!!! lol
mais si en se moment il ne fais pas beaucoup d'amv s'est a cause de sa ram ou de son espace il m'avait dit me semblait-il
donc il faudrait faire un sous-chef a shinomi au cas ou..
bon allez salut la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainako
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
Rainako


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:19

Ony>>> Oui il le sais ^^

Kaz>>> Pour le sous-chef, ça serais a Shinomi de décider lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
shinomi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:03

oui Kaz je fais pas beacoup d' amvs a cause de manque de memoire vive (mais le probleme devrait bientot être reglé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une grotte avec Sasuke
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:05

Oulalala , je sais pas quoi pensez de tous ça " le roi et mort , vive le roi"
Je suis nouveau ici , je connaissais même pas l'existence de cette Team il y a encore 2 mois , c'est Goku qui est venu me voir pour me demander de m'inscrire sur ce forum et m'a demander de devenir Modérateur , maintenant qu'il est partit , je sais pas comment réagir Question .
Je conaisais personne a part lui ici , maintenant qu'il part que doit-je faire ? Partir ? rester ?je sais pas trop .

Et puis pour le nouveau chef , je peut rien dire , je connais pas shinomi donnne j'ai pas d'avis a donner .

A plus .
Revenir en haut Aller en bas
ony

ony


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

oh bah shinomi au pouvoir

mais euh madara c'est que si tu part tes sur de connaitre personne alors que si tu reste tu va connaitre du monde !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeDg-Dana

DeDg-Dana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:17

bonne chance a vous Wink
Shinomi tu va gouverné se monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki

kutsaki


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:14

domage car la team avait deja subit un échec et voici le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une grotte avec Sasuke
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:51

ony a écrit:

mais euh madara c'est que si tu part tes sur de connaitre personne alors que si tu reste tu va connaitre du monde !!

Bon tout compte fait je pense que je vais rester ,j'ai hésiter mais bon comme l'a dit Ony c'est partant que je vais connaitre du monde ici , je connaissait que Goku avant donc maintenant qu'il est partie ,c'est une occasion qui s'offre a moi de connaitre un peu de monde ici .

Mais bon soyez un peu plus actif sur votre forum un peu quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta

ssj-vegeta


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:21

Moi je trouve qu'il vous faut un membre actif est serieux parceque Shinomi je le voit rarement,bref je vote pas je suis pas de la team ^^

Edit Madara : Je suis tout a fait d'accord , mais si Shinomi est prêt pour ça , pour moi il n'y a aucun problème , il a dit qu'il n'allait pas refaire cette erreur .
Revenir en haut Aller en bas
gokukun
Admin
gokukun


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

ssj-vegeta a écrit:
Moi je trouve qu'il vous faut un membre actif est serieux parceque Shinomi je le voit rarement,bref je vote pas je suis pas de la team ^^

Edit Madara : Je suis tout a fait d'accord , mais si Shinomi est prêt pour ça , pour moi il n'y a aucun problème , il a dit qu'il n'allait pas refaire cette erreur .

Hey hey hey dis donc ssj vegeta dis pas sa parce que t'es pas plus actif que lui Smile

sinon les autres heureux que vous bougez la sa fais plaisir mais bon un choix fait alors je vous dis une chose si dans 3 mois je vois les 3 choses que j'ai voulu voir je reviendraisa veut dire

promo

monde sur le forum

et que vous ayez tous chacuns vos msn quoi

j'ai dis que je reviendrez pas etre chef sa c'est vous les roi maintenants Very Happy

sur sa je vous dis bonne chance les jeunes et si vous abondonné je reprendrai cette team ben dite le moi et j'utiliserai ce fofo pour autre choses
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteamforum.forumactif.com
Kaz
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
Kaz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

je reviens dans les amv's et je me propose comme le bras droit de Shinomi a la team de decider si elle juge que j'ai les capacités necessaire et surtout au nouveaux chef Shinomi Smile

ps:Gokukune sans te vexer tu n'as pas de laisser passé pour aller dans la team meme si tu l'as crée comme tu l'as abondonnée sa ne sera pas aussi facile de revenir a la team surtout si tu est aussi actif que d'habitude hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta

ssj-vegeta


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:43

gokukun a écrit:
Hey hey hey dis donc ssj vegeta dis pas sa parce que t'es pas plus actif que lui Smile

normal c'est pas le forum de ma team :p
Revenir en haut Aller en bas
gokukun
Admin
gokukun


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:40

Kaz a écrit:
je reviens dans les amv's et je me propose comme le bras droit de Shinomi a la team de decider si elle juge que j'ai les capacités necessaire et surtout au nouveaux chef Shinomi Smile

ps:Gokukune sans te vexer tu n'as pas de laisser passé pour aller dans la team meme si tu l'as crée comme tu l'as abondonnée sa ne sera pas aussi facile de revenir a la team surtout si tu est aussi actif que d'habitude hein? Razz

Ben j'ai jamais dis sa mais bon oublié sa ^^ faite de votre mieux comme tu l'as dis je l'ai abondonné pour diverse raison Smile et toi tu avais arreté les amv's pour moi tu étais viré mais bon je ne suis plus faites ce qui vous plait et toi kaz tu es plus actif que moi O.o? >.<

ssj-vegeta: je parlais d'amv xD enfin j ai compris sa moi
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteamforum.forumactif.com
Kaz
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
Kaz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:33

Oui plus actif que toi mon amv breath into me de 3semaines et le various sur samurai champloo et dbz de 2 semaines Rolling Eyes
et j'etais pas viré a moins que tu m'ai viré... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gokukun
Admin
gokukun


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Non pas du tout mais oublie j'ai autre chose prévu en cours ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteamforum.forumactif.com
nadiruto

nadiruto


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

slt . a ce que je vois il ce passe plein de chose dans cette team , je ne vais pas voter car je ne suis pas membre de votre team et je n'ai vue aucun AMV de l'un de vous, serieux franchement la section AMV on ne vois aucune de vos videos, faut vous manier les gars, que le nouveau chef fasse bougé les choses

EDIT :une fusionavec une autre team ca serai le seul moyen de sauvé la team
Revenir en haut Aller en bas
Rainako
Membre de la Destiny Team
Membre de la Destiny Team
Rainako


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

Tans que tu passe sur le forum goku, j'voulais savoir, y'a un autre administrateur que toi?
Revenir en haut Aller en bas
gokukun
Admin
gokukun


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2008

Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:02

Non mais sa peut se faire je met shinomi admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteamforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Départ de goku, new chef Empty
MessageSujet: Re: Départ de goku, new chef   Départ de goku, new chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de goku, new chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny team :: Forum officiel :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser